Je m'appelle Marie et je suis née en 1984.
Je préfère mettre l'année, parce que mon âge change tous les ans...

J'ai commencé la création de bijoux fantaisie en dilettante en 2016 à Paris.

C'est cette même année que j'inventais les MoovClipEar. Le concept unique au monde de boucles d'oreilles interchangeables en 1 seconde, conçu notamment pour les femmes ayant les oreilles très sensibles aux matières dites "non nobles".
Ainsi, grâce à une paire de bases-attaches en Argent, Acier Chirurgical ou Inoxydable, il est possible d'un geste de changer les ornements pendants.
Le point important supplémentaire est la sécurité que vous apporte MoovClipEar : Les aimants se détacheront suite à une forte tension, mais ne vous arracheront jamais le lobe comme aurait pu le faire une boucle d'oreille classique. Et vous sentirez qu'ils se détachent. Dès lors vous saurez à quel moment ils se détachent et ne les perdrez pas.

Autour de ce concept, j'ai également développé des supports pour ranger très facilement ces boucles d'oreilles interchangeables. Ranger ses boucles n'aura jamais été aussi simple et les retrouver (en paire !) sans fouiller parmi tous ses bijoux au fin fond de sa boîte un gain de temps.
Pendant les périodes de fin d'année, un Calendrier de l'Avent spécial concept voit le jour. Les Tomes I et II sont disponibles toute l'année sur mon site.

Au Printemps 2018 nous avons tourné avec Alex Baqué (licencié de Cinéma Paris-X), une publicité pour la promotion de ce concept dont je suis très fière : https://www.youtube.com/watch?v=1mMRAvqK4FA

Fin 2016, nous déménageons avec mon Mari dans le sud ouest de la France, à Colomiers, aux portes de la belle rose.
J'y installe mon "bureau-atelier" et ouvre officiellement Paws Créa, immatriculée à la CMA de Toulouse.

Je participe pour la première fois à des marchés de créateurs et le public accueille avec enthousiasme le concept MoovClipEar sur place Saint-Pierre, (Juin et Juillet)

[Article en ligne Actu Toulouse : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/vetements-accessoires-affiches-createurs-se-retrouvent-place-saint-pierre-toulouse_11456358.html ]

S'en suit ensuite l'exposition-vente en boutiques de créateurs à Eauze (32, Gers) l'été 2017 et à Gaillac (81, Tarn) à Noël de la même année qui accueillent et fidélise des clientes mordues de mes créations. C'est la première vraie ascension de MoovClipEar.

2018 est un nouveau tournant pour Paws Crea qui petit à petit prend doucement son essor.

Contactée par la Dépêche, j'ai la chance d'avoir un bel article sur une demi-page + titre en vignette de 1ère page en Avril.

[Article sur la dépêche en ligne : https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/09/2776394-un-concept-unique-de-bijoux-fantaisie.html ]

Dans cette même période, je recevais Florie, Blogueuse non voyante chez Dimension Flo, qui avait totalement craqué sur mon concept.
Une après-midi riche d'enseignement et de communication. J'ai appris grâce à Florie à mieux décrire mes créations, à être précise pour qu'elle puisse s'imaginer, en plus de voir avec ses mains chaque pièce que je lui présentais.



[Dimension Flo : https://dimensionflo.com/deux-facons-merveilleuses-et-originales-de-penser-les-bijoux-jolo-et-paws-crea/ ]

Au mois d'Août, j'inventais un nouveau bijoux conceptuel, toujours dans l'idée de pouvoir être belle en un clic d’œil : le collier 2 secondes "Slide'Up".
Créé avec une base à mémoire de forme, il se glisse autour du cou le plus simplement du monde.
Chic, décalé, discret, élégant et toujours léger il se décline à l'envie et dans tous les styles.

Paws Créa s'implante vraiment dans l'innovation du bijoux. 
C'est la façon de créer qui me convient le mieux. Inventer sans cesse, ne jamais s'inspirer ! 
La question des idées revient très souvent et est assez difficile à définir pour moi; En étant factuelle, je m'assoie à mon bureau, face à mes boîtes des perles et mon cerveau fait le reste. C'est la partie compliquée à expliquer puisqu'il n'est pas aisé de sonder les tréfonds de son esprit bribe par bribe.

Mes pièces sont toutes uniques et le resteront. Il m'arrive de créer de très petites séries, mais chaque pièce aura sa propre couleur.

Je suis très à l'écoute de l'envie de chacun de mes clients (j'ai des demandes de Monsieur pour Madame parfois) et créer sur-mesure est un défi qui émoustille ma créativité.

Etant très engagée pour la planète, j'essaye au maximum de réduire mon emprunte pollution. Dans cette optique, j'ai crée début 2018 le "PawsCycling" : Ne plus jeter ses bijoux. Qu'ils soient cassés, vieux ou que vous ne le portiez simplement plus. Je les démonte intégralement pour leur donner une nouvelle vie. Certaines pièces contiennent des morceaux d'anciens bijoux dont on m'a fait don. C'est invisible ! Je valorise le maximum de composants d'anciens bijoux en les intégrants parfaitement à une nouvelle création. 
Les bijoux aussi ont droit à une résurrection !

Pour les info' pratiques

Site internet : https://www.pawscrea.fr/
Facebook 1 : https://www.facebook.com/PawsCrea/
Facebook 2 : https://www.facebook.com/Moovclipear/
Instagram : https://www.instagram.com/pawscrea/
Twitter : https://twitter.com/PawsCrea
Blog : http://moovclipear.canalblog.com/
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCaT7tLVnDZK7cfrjw1UzcZQ?

Mail : contact@gmail.com
Newsletter mensuelle : https://pawscrea.us16.list-manage.com/subscribe/post?u=4da77384d70561065a2566011&id=5221918b9d

Logo 600x600


Flyer MoovClipEar 800x566



>>>Dossier PDF téléchargeable<<<