PRIX ET FACTURATION
==================
Les prix des articles, ainsi que les frais de livraison, sont susceptibles d'être modifiés à tout moment.
La TVA est non applicable (art 293B du CGI).
Si vous avez besoin d'une facture, indiquez-le lors de la commande, elle sera jointe à vos articles.

MODE DE PAIEMENT
=================
Plusieurs modes de paiement sont proposés:

- par carte bancaire
- par paypal

LIVRAISON
=========
Les colis et courriers sont expédiés depuis la France métropolitaine.

Les envois se font principalement en courrier suivi (enveloppe à bulles ou enveloppe/boîte épaisse de 3 cm ou enveloppe doublée d'un carton: avec numéro de suivi de l'acheminement).

Les frais d'expédition incluent les tarifs des timbres, les emballages, les enveloppes matelassées ou autres contenants en carton, les frais de transaction sur le montant de livraison, les frais de transport.

Lors de la validation de votre commande, il est important de vérifier votre adresse et le nom de votre pays. L'adresse de livraison que vous indiquez doit être exacte, complète et actuelle (mise à jour en cas de déménagement).

Vos articles sont livrés, accompagnés de votre récapitulatif de commande. Après avoir retiré vos articles, merci de vérifier l'intérieur de l'enveloppe matelassée car à cause du film bulles la tapissant, le récapitulatif de commande plié ne glisse pas facilement en dehors de celle-ci.

Le délai de préparation des commandes est de 2 jours maximum.
Cependant, si votre commande est urgente, vous pouvez le signaler lors de sa validation, elle sera alors préparée et expédiée en priorité, le plus tôt possible, voire le jour même.

Des cas de force majeure, comme la neige et le verglas sur la route, ou la pénurie d'essence, peuvent retarder éventuellement l'expédition des commandes. Si cette éventualité se présenterait, je vous en informerai.

A la réception de votre colis, comme le risque 0 n'existe pas, assurez-vous que celui-ci soit en bon état.
Si votre colis arrive endommagé (déchirure, trou, écrasement...):
- dans votre intérêt, ne surtout pas l'ouvrir.
- écrire bien lisiblement sur le colis la mention "refusé colis endommagé" avec votre signature.
- le remettre en mains propres à votre facteur.
- informer Paws Crea avec la photo du colis endommagé.

N'hésitez pas à envoyer un message si besoin est, dès la réception de votre commande (insatisfaction, casse...).